Les outils des Opérations

Non classé
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Cette rubrique (ce cours) vous permet d’accéder à l’ensemble des 5 principaux outils que les Ops utilisent

1)OMS

2)HMT

3)Salesforce

4)Seller Center

5)Mailchimp

Qu’allez-vous apprendre ?

  • -gérer des outils de service client
  • -connaître les bases techniques des process internes

Contenu du cours

OMS
OMS nous permet d’avoir toutes les informations sur une commande.

  • OMS et présentation des modules

HMT
1- Présentation de l’application 2- Les paramètres d’utilisation de l’application 3- Comment interpréter le traitement d’une commande jusqu’à sa livraison

Salesforce
1- Démarche à suivre sur SALFESFORCE pour un agent 2- Tableau présentent les éléments à renseigner en fonction de la raison de contact. 3- A quel département assigner une préoccupation précise

Seller Center
1 - Quelles sont les fonctionnalités de Seller Center?

Mailchimp

css.php