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Customer Service
Les agents du CS sont le premier point de contact du client chez Jumia, en charge de la confirmation des commandes, de l’annulation, des retours et remboursements. L’équipe CS gère aussi les réclamations par appels, email ou réseaux sociaux – ils résolvent ou escaladent la demande à l’équipe dédiée.
Responsable du département : Jean Claude Ake
Il est composé des services suivants :
Inbound : ce sont les agents de support clientèle responsables de la réception des appels entrants
Manager : Eugénie Amoita
Live chat support : ce sont les agents responsables de la réception des requêtes clients via le support du chat.
Outbound : ce sont les agents de support clientèle responsables de la réception des appels sortants
Social Media : ce sont les agents de support clientèle responsables de gestion des contenus multimédias/écrits sur les réseaux sociaux.
Email / IR : ce sont les agents de support clientèle responsables des requêtes emails
Customer Service Sales
Ce sont les agents commerciaux responsables des ventes en ligne de nos produits
Responsable du département : Ursula Oura
Vendor Service
L’équipe Vendor Service s’occupe du support des vendeurs présents sur le site de Jumia.
Il est composé des services suivants :
VSC : ce sont les agents de support clientèle responsables de la réception des appels entrants
L’équipe VXP s’occupe des éléments impactant la satisfaction du listing & de la vente des produits du vendeur sur le site de Jumia: onboarding & training, Seller Center, first mile shipping, les retours, les paiements, le support vendeur et la vendor journey (vendor communications).
Managers : Marie-Renaud Ottrou
Responsable du département : Aurore Kouadio
VXP : ce sont les agents de support clientèle responsables de la réception des appels sortants
L’équipe VXP s’occupe des éléments impactant la satisfaction du listing & de la vente des produits du vendeur sur le site de Jumia: onboarding & training, Seller Center, first mile shipping, les retours, les paiements, le support vendeur et la vendor journey (vendor communications).
Managers : Edwige Tie
Responsable du département : Aurore Kouadio
Customer Experience
L’équipe CXP s’occupe des éléments impactant la satisfaction des clients qui recherchent des produits ou achètent sur Jumia : l’onboarding sur le site, la purchasing experience, le delivery, les retours d’articles, les paiement et remboursement, le support client, etc..
Il s’agit d’un équipe proactive : les agents emettent des appels sortants.
Managers : Carole Mahoule
Responsable du département : Caroline Costanzo